Trois personnes ont été tuées après la collision de deux petits avions dans le nord de la Californie alors qu’ils tentaient d’atterrir dans un aéroport rural, ont annoncé vendredi les autorités.
Les noms des personnes tuées après l’écrasement de leur avion jeudi à l’aéroport municipal de Watsonville seront publiés une fois que leurs familles auront été informées, a déclaré le bureau du shérif du comté de Santa Cruz dans un communiqué.
Il y avait deux personnes à bord d’un Cessna bimoteur 340 et seul le pilote à bord d’un Cessna monomoteur 152 lors de l’accident, selon la Federal Aviation Administration.
L’aéroport appartenant à la ville n’a pas de tour de contrôle pour diriger l’atterrissage et le décollage des avions. L’aéroport représente environ 40% de toutes les activités d’aviation générale dans la région de la baie de Monterey, selon le site Web de la ville de Watsonville.
Watsonville, une ville agricole près de la baie de Monterey, est à environ 100 miles (160 kilomètres) au sud de San Francisco.
Le bureau du shérif a déclaré que la Federal Aviation Administration et le National Transportation Safety Board enquêtaient.
(Seuls le titre et l’image de ce rapport peuvent avoir été retravaillés par le personnel de Business Standard; le reste de le contenu est généré automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)
Cher lecteur,
Nous avons cependant une demande.
Alors que nous luttons contre l’impact économique de la pandémie, nous avons encore plus besoin de votre soutien, afin de pouvoir continuer à vous offrir plus de contenu de qualité. Notre modèle d’abonnement a reçu une réponse encourageante de la part de beaucoup d’entre vous, qui se sont abonnés à notre contenu en ligne. Plus d’abonnement à notre contenu en ligne ne peut que nous aider à atteindre les objectifs de vous offrir un contenu encore meilleur et plus pertinent. Nous croyons en un journalisme libre, juste et crédible. Votre soutien à travers plus d’abonnements peut nous aider à pratiquer le journalisme auquel nous nous sommes engagés.
Soutenez un journalisme de qualité et abonnez-vous à Business Standard .
Éditeur numérique
340 340
Salut, je m’appelle Mathieu et je suis un blogueur passionné des tendances web. J’ai commencé à écrire sur le sujet il y a quelques années et j’ai pu constater que ce domaine est en constante évolution. J’ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expertise et aider les autres à rester à jour avec les dernières tendances et technologies. Je passe beaucoup de temps à explorer et à analyser les nouveaux produits, services et technologies qui émergent chaque jour. J’adore aussi expérimenter et tester de nouvelles idées pour voir ce qui fonctionne le mieux et ce qui pourrait être amélioré. J’espère que mes articles intéresseront les autres et leur fourniront une source fiable et à jour pour les informations sur les tendances web.