Les spéculations se multiplient sur l’avenir de Rishi Sunak alors qu’un autre sondage a montré à Liz Truss une avance inattaquable parmi les membres conservateurs dans la course au UK Prime Ministre, ont rapporté les médias.
Certains députés prédisent que l’ancien chancelier choisira de quitter le Parlement s’il perd la bataille pour le poste de Premier ministre, bien que des alliés insistent sur le fait qu’il ne va nulle part, a rapporté Daily Mail.
Les hauts conservateurs pensent que Sunak a “brûlé ses bateaux” pendant le concours, qui doit se terminer le 5 septembre, et qu’il est peu probable qu’il se voie offrir un emploi. pourrait accepter, selon le rapport.
Les recherches de YouGov ont révélé que Truss est soutenu par 34 pour cent des membres du parti, qui décident du successeur de Boris Johnson.
Sunak n’a le soutien que de 34 pour cent, à l’exclusion de ceux qui ne sont pas sûrs. Bien que l’avantage de 32 points soit légèrement inférieur à celui d’il y a quinze jours, seulement 13 pour cent sont maintenant indécis et près de six en 10 ont déjà voté.
L’enquête a également révélé un regret général que Boris Johnson va – avec 55 pour cent disant que c’était mal de le forcer à démissionner.
Un ancien ministre a déclaré que le ton de la campagne Sunak avait été “beaucoup plus personnel” récemment, et qu’il n’y avait aucune chance qu’il serve dans un gouvernement Truss.
“Je pense qu’il est fini de ce point de vue. Je peux voir des postes au Cabinet attribués à Suella (Braverman) et Kemi (Badenoch), mais pas à Rishi (Sunak). Je pense qu’il est parti et a brûlé ses bateaux.
“Il a plein d’opportunités s’il est enclin à chercher ailleurs un emploi rémunérateur. J’aurais dû penser que c’est ce qu’il ferait. ‘
Ils p a souligné que Sunak a des liens de longue date avec les États-Unis et la Silicon Valley, ayant détenu une carte verte convoitée, a rapporté Daily Mail.
Un autre député de haut rang a déclaré que M. Sunak pourrait chercher une carrière ailleurs, en disant : ‘Il a d’énormes options.’
–IANS
san/arm
(Seuls le titre et l’image de ce rapport peuvent avoir été retravaillés par le personnel de Business Standard; le reste du contenu est généré automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)
Cher lecteur,
Business Standard s’est toujours efforcé de fournir des informations et des commentaires à jour sur les développements qui vous intéressent et qui ont des implications politiques et économiques plus larges pour le pays et le monde. Vos encouragements et vos commentaires constants sur la façon d’améliorer notre offre n’ont fait que renforcer notre détermination et notre engagement envers ces idéaux. Même en ces temps difficiles découlant de Covid-10, nous continuons à rester déterminés à vous garder informé et mis à jour avec des nouvelles crédibles, des opinions faisant autorité et des commentaires incisifs sur des questions d’actualité pertinentes.
Nous avons cependant une demande.
Alors que nous luttons contre l’impact économique de la pandémie, nous avons encore plus besoin de votre soutien, afin de pouvoir continuer à vous offrir plus de contenu de qualité. Notre modèle d’abonnement a reçu une réponse encourageante de la part de beaucoup d’entre vous, qui se sont abonnés à notre contenu en ligne. Plus d’abonnement à notre contenu en ligne ne peut que nous aider à atteindre les objectifs de vous offrir un contenu encore meilleur et plus pertinent. Nous croyons en un journalisme libre, juste et crédible. Votre soutien à travers plus d’abonnements peut nous aider à pratiquer le journalisme auquel nous nous sommes engagés.
Soutenez un journalisme de qualité et
Éditeur numérique
Salut, je m’appelle Mathieu et je suis un blogueur passionné des tendances web. J’ai commencé à écrire sur le sujet il y a quelques années et j’ai pu constater que ce domaine est en constante évolution. J’ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expertise et aider les autres à rester à jour avec les dernières tendances et technologies. Je passe beaucoup de temps à explorer et à analyser les nouveaux produits, services et technologies qui émergent chaque jour. J’adore aussi expérimenter et tester de nouvelles idées pour voir ce qui fonctionne le mieux et ce qui pourrait être amélioré. J’espère que mes articles intéresseront les autres et leur fourniront une source fiable et à jour pour les informations sur les tendances web.