M&Ms invite la suprématie chinoise et l’invasion lesbienne”

“M&Ms invite la suprématie chinoise et l’invasion lesbienne”
Table des matières

La semaine dernière, une édition spéciale de M&M’S est sortie qui a “noué” la culotte de tous les médias conservateurs.

Comment transformer un chocolat en drame national : éveillé, lesbien, non binaire, trans et androgyne sont autant de qualifications qui ont été passées en revue. Attention, il s’agit de bonbons.

On pourrait penser que les conservateurs américains passeraient le Nouvel An à réfléchir sur les choix qui les ont conduits au spectacle de clown absolu entourant Kevin McCarthy. Ou comment leur propre tentative de coup d’État au Brésil y a conduit le week-end dernier….

Mais non!

Ce qu’ils pensent en ce moment, ce sont les M&Ms “réveillés, lesbiens” que Mars Wrigley a récemment présentés. Ce sont des M&M ordinaires, mais avec du vert, du marron et du violet nouveau-né. Ce dernier était “surdimensionné” pour s’adapter au “positivité du corps(ce qui est un peu ironique pour une marque de bonbons sucrés). Eh bien, il y avait aussi une cacahuète dedans, c’est pourquoi.

Ils sont sur l’emballage, retournés pour que le M – avec un peu de bonne volonté – devienne un W pour Femmes. M&M’s affirme que les bonbons sont fabriqués pour une durée limitée et sont destinés à honorer “les femmes du monde entier qui bouleversent leur définition du succès et du bonheur tout en défiant le statu quo”. Et qui de mieux pour les aider dans cette mission que “nos propres centrales vertes, brunes et violettes ?” Ces trois couleurs étaient auparavant présentées comme féminines dans le storytelling de la marque.

M&M’s versera 1 $ pour chaque achat jusqu’à 500 000 $ à She Is The Music et We Are Moving the Needle, deux organisations à but non lucratif qui soutiennent les femmes dans l’industrie du disque, ainsi que 300 000 $ à d’autres organisations à but non lucratif.

Plus de diversité

Mars a été critiqué dans le passé pour avoir rendu le M&M vert trop sexy, alimentant une rivalité ou un éventuel flirt avec le M&M marron. Lorsqu’ils ont annoncé l’année dernière que les M&Ms deviendraient “des personnalités plus nuancées pour souligner l’importance de l’expression de soi et le pouvoir de la communauté à travers la narration”, Internet a éclaté de rire.

Par exemple, le M&M vert porterait désormais des baskets “pour refléter sa confiance sans effort” et le M&M marron porterait des talons bas confortables au lieu de ses talons hauts précédents pour montrer qu’elle est sensible. Le M&M rouge serait moins autoritaire et le M&M orange « reconnaîtrait sa peur ». Un expert a dit : “Enfin un M&M avec des problèmes mentaux.”

En savoir plus  Les peluches : quelle est l’importance de ces jouets ?

Ils ont également changé la couleur de la peau des bras et des jambes des personnages pour qu’elle corresponde à leurs coquilles de bonbons au lieu de la couleur de peau blanche de leur conception précédente. Today.com a noté: “Les changements de conception que vous voyez à peine sont un peu comme aller à l’un de ces” Pouvez-vous faire la différence? “regarder des photos.” Dans un effort pour représenter toutes les différentes formes et tailles, Mars a déclaré qu’elle avait également changé l’apparence du réel les bonbons rafraîchiraient.

Chaque M&M a reçu une séance de questions-réponses pour expliquer ses nouveaux personnages sur le site Web de bonbons, dans lequel le M&M brun prétend être “pas autoritaire, juste le patron”.

Le célèbre (et certifié en tant que tel) haineux professionnel de Fox, Tucker Carlson, a été choqué lorsque M&M’s a annoncé que Green et Brown porteraient des chaussures plus sensées, affirmant que les chaussures “moins sexy” rendaient le bonbon “très peu attrayant et totalement androgynefait. CQFD

Violet!

Fin 2022, les M&M’s ont présenté leur premier nouveau personnage en dix ans : Purple. Le “charme et la nature décalée” du personnage découlent de sa “conscience de soi, de son authenticité et de sa confiance”, a déclaré Mars. Toute une batterie de directeurs créatifs et de rédacteurs seniors est entrée en jeu, vous pouvez le voir.

Purple a été présenté dans une vidéo assez maladroite, avec l’ambition d’une comédie musicale. La chanson met en scène quatre interprètes réels : la saxophoniste Grace Kelly, les danseurs et chorégraphes Devin Santiago et Colo Cag, et le chanteur d’opéra Anthony Roth Costanzo. Les trois personnages masculins sont assez flamboyants.

La vidéo a été placée sur autant de plateformes que possible. Pour chaque diffusion, M&M’s a fait don de 1 $ (jusqu’à 500 000 $) à Sing for Hope, une organisation mondiale à but non lucratif qui utilise le pouvoir de l’art pour créer un monde meilleur.

Vous vous souvenez peut-être qu’il y a sept ans, Green et Brown se sont tenus la main sur un banc de parc et ont failli provoquer une émeute à la Mars Wrigley Candy Factory. C’était quelques jours après la décision de la Cour suprême légalisant le “mariage gay” et l’image est devenue virale. Ensuite, Mars a adouci cette perception en disant que les deux n’étaient que de “bons amis”. Euh-hein.

En savoir plus  Fabriquer un enclos à poules fait maison : guide étape par étape

Eh bien, ajouter Purple n’a rien fait pour atténuer l’hystérie.

À propos de ces femmes

Pour Fox News, la campagne actuelle était une raison suffisante pour convoquer un panel de quatre “experts” pour examiner le programme sponsorisé par M&M calendrier réveillé discuter. Où « discuter » doit bien sûr être interprété de manière plus restreinte.

Le segment s’ouvre – très nuancé – par la question : « Est-ce que les M&Ms fondront encore dans votre main s’ils trans sont?” Un expert appelle alors Green “une séductrice”, se moquant de la décision antérieure de remplacer ses bottes go-go par des baskets. Il fronce ensuite les sourcils avec un dégoût simulé et demande: «Quel message cela envoie-t-il aux enfants lorsque vous mettez ces non binaire dévorer des chocolats ? (par quoi, oh horreur, les cacaos glacés sont également considérés comme des bonbons. Belgique : s’il vous plaît, ne lisez pas pendant un moment)

Soyons clairs : M&M’s n’a pas fabriqué de mascottes trans ou non binaires. Je trouverais ça “intéressant” s’ils le faisaient, mais ce sont toujours les mêmes mascottes de fille, seulement maintenant avec la violette sur le côté. Pouvez-vous imaginer vous sentir émasculé et exclu, au point d’une spirale de rage télévisée à l’échelle nationale, parce qu’il n’y a pas de mascottes de garçon dans un édition limitée sachet de bonbons au chocolat ?

Serpent et chienne ?

Mais attendez! Devenir pire. L’experte du panel Fox appelle Green “un serpent” et “une petite chienne sournoise et perfide” et aussi “une petite chienne opportuniste” (attentionc’est à la télévision nationale) et elle suggère que vous devriez “fuir les femmes comme les Green M&M”.

“C’est le genre de chose qui fait dire à la Chine:” Oh, d’accord, continuez à vous concentrer sur cela, continuez à vous concentrer sur le fait de donner aux gens leurs propres M&M colorés, pendant que nous prenons en charge tous les gisements de minéraux du monde “”, a déclaré Fox co – accueille Martha MacCallum. Un texte à l’écran a également noté que Green et Brown se tenaient la main dans une publicité – de sorte que la photo de 2015 a été traînée comme “preuve offensante”. Et maintenant, nous devons aussi nous soucier de la Chine, à cause de certains bonbons… ?

Pendant ce temps, au Royaume-Uni…

Le tabloïd britannique Daily Mail a également eu son mot à dire. Le titre au-dessus de l’article disait “M&M’s lance un sac de bonbons en édition limitée pour femmes Woke avec des chocolats verts et bruns ‘lesbiens’, ainsi que de nouveaux bonbons violets taille plus représentant la positivité corporelle”

En savoir plus  Comment trouver une assurance auto si résiliée ?

Ils ont “découvert” 11 fanfictions Green & Brown sur internet et sont convaincus que les M&Ms font partie de la “LGBTQtoilettage* problème”. Apparemment, cela fait partie du grand plan de “Wokedom” ? Attendez juste qu’ils découvrent que le slogan de Skittles “Goûte l’arc-en-ciel” est.

Conclusion

Vous vous demandez pourquoi vous devriez tant vous soucier d’une campagne bien intentionnée, bien motivée et exécutée pour un bonbon. Il ne s’agit pas de soutenir le terrorisme ou d’autres activités subversives, ni de se soucier du risque d’obésité : non, ils le feront et devraient ordre du jour cracher leur bile. Compliments pour les M&Ms, une dizaine de démérites pour les haters.

* Toilettage LGBT est décrit par Wikipédia comme : “l’utilisation systématique de l’éducation LGBT et de la campagne pour les droits LGBT comme méthode de ‘préparation des enfants’ (se lier d’amitié et créer des liens émotionnels avec un mineur et parfois avec la famille de l’enfant, pour réduire les inhibitions de l’enfant dans le but de abus sexuel).” Wiki ajoute que cela se produit « depuis le début des années 2020, chez les conservateurs et les membres de l’extrême droite, principalement aux États-Unis. Ces accusations et théories du complot ont été qualifiées par les experts d’infondées, homophobes et transphobes, et d’exemples de panique morale.