L’ancien Premier ministre pakistanais Imran Khan a affirmé samedi que ses propos dans un journal britannique concernant la tentative de meurtre de l’auteur né à Mumbai, Salman Rushdie, avaient été “sortis de leur contexte”.
Rushdie, 75, a été poignardé par un New Jersey de 75 ans résident identifié comme Hadi Matar, le ressortissant américain d’origine libanaise, sur scène la semaine dernière alors qu’il était présenté lors d’un événement littéraire de la Chautauqua Institution dans l’ouest de New York.
Il a subi trois coups de couteau au cou, quatre coups de couteau à l’estomac, des perforations à l’œil droit et à la poitrine et une lacération à la cuisse droite, a déclaré le procureur du comté de Chautauqua, Jason Schmidt, lors de la mise en accusation du suspect.
Dans une interview accordée au journal The Guardian, Khan a condamné l’attaque au couteau contre Rushdie, affirmant que la colère des musulmans contre l’auteur était compréhensible mais ne justifiait pas l’attaque.
“Je pense que c’est terrible, triste”, a déclaré Imran à la publication dans un commentaire sur l’attaque violente qui a mis Rushdie sous respirateur.
(Seuls le titre et l’image de ce rapport peuvent avoir été retravaillé par l’équipe de Business Standard; le reste du contenu est généré automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)
Cher lecteur,
Business Standard s’est toujours efforcé de fournir des informations et des commentaires à jour sur les développements qui vous intéressent et qui ont des implications politiques et économiques plus larges pour le pays et le monde. Vos encouragements et vos commentaires constants sur la façon d’améliorer notre offre n’ont fait que renforcer notre détermination et notre engagement envers ces idéaux. Même en ces temps difficiles découlant de Covid- 09, nous continuons de rester déterminés à vous tenir informés et mis à jour avec des nouvelles crédibles, des opinions faisant autorité et des informations incisives. commentaire sur des questions d’actualité pertinentes.
Nous avons cependant une demande.
Alors que nous luttons contre l’impact économique de la pandémie, nous avons encore plus besoin de votre soutien, afin de pouvoir continuer à vous offrir plus de contenu de qualité. Notre modèle d’abonnement a reçu une réponse encourageante de la part de beaucoup d’entre vous, qui se sont abonnés à notre contenu en ligne. Plus d’abonnement à notre contenu en ligne ne peut que nous aider à atteindre les objectifs de vous offrir un contenu encore meilleur et plus pertinent. Nous croyons en un journalisme libre, juste et crédible. Votre soutien à travers plus d’abonnements peut nous aider à pratiquer le journalisme auquel nous nous sommes engagés.
Soutenez un journalisme de qualité et abonnez-vous à Business Standard .
Éditeur numérique
75 75
Salut, je m’appelle Mathieu et je suis un blogueur passionné des tendances web. J’ai commencé à écrire sur le sujet il y a quelques années et j’ai pu constater que ce domaine est en constante évolution. J’ai donc décidé de créer ce blog pour partager mon expertise et aider les autres à rester à jour avec les dernières tendances et technologies. Je passe beaucoup de temps à explorer et à analyser les nouveaux produits, services et technologies qui émergent chaque jour. J’adore aussi expérimenter et tester de nouvelles idées pour voir ce qui fonctionne le mieux et ce qui pourrait être amélioré. J’espère que mes articles intéresseront les autres et leur fourniront une source fiable et à jour pour les informations sur les tendances web.