Génération de la demande vs. Génération de leads

Génération de la demande vs.  Génération de leads
Table des matières

Sont-ils ennemis ? Ou sont-ils complémentaires ? Que faites-vous des 80 % restants ?

Votre groupe cible se compose en grande partie de personnes qui ne vous achèteront rien pour le moment. Le pourcentage que vous choisissez dépend un peu de votre angle. Plus vous allez à l’encontre des principes de génération de leads en faveur des principes de génération de demande, plus vous avez de chances de réduire le pourcentage d’audience cible intéressante et prête à acheter à quelques pour cent.

En particulier dans la partie en ligne de la profession du marketing, nous, en tant que spécialistes du marketing, sommes souvent encore à la recherche de conversion. Marquer. fils. Téléchargements. Des petits succès, car : tout est mesurable, non ?

Raison suffisante pour consacrer un article à ce thème. Parce qu’avec cette campagne de conversion, vous ne vous concentrez que sur une petite partie du groupe cible. 3% selon les pessimistes, 20% selon les optimistes. Que diriez-vous de cela? Découvrez la formule du marché plus large.

3%, 20%… Qué ?

Les pourcentages que vous pourriez voir sur LinkedIn. 3, 17, 20, 80. Surtout avec des sujets touchant à la génération de la demande vs. La génération de leads sont ces pourcentages de chiffres dont vous pouvez profiter. D’où ça vient? La formule du grand marché.

La formule du marché plus large expliquée

La formule du marché plus large expliquée

La formule du marché plus large concerne votre public cible. Votre marché. À propos de la partie de votre groupe cible qui est intéressante à court terme et de la partie qui est intéressante à plus long terme. Considérez-le comme une pyramide d’achat. Un entonnoir. Entonnoir. Peu importe. La formule du marché plus large stipule que votre groupe cible peut être divisé en segments.

En savoir plus  Course à pied en solo ou en groupe ?

Et, mis à part les pourcentages, il y a certainement quelque chose à dire pour cela. Montre: