2024 sera-t-elle l’année de la percée finale de BeReal ?

2023 sera-t-elle l'année de la percée finale de BeReal ?
Table des matières

BeReal a été nommé l’application de l’année 2022 (par Apple). Réussir est une chose, mais réussir est beaucoup plus difficile. L’année 2024 montrera donc si BeReal est là pour rester.

Bien que l’application ait été officiellement lancée en 2019, l’application n’a connu sa grande percée que cette année. Par exemple, l’appli a été désignée par Apple comme l’appli de 2022. Il y a donc de fortes chances que l’appli revienne dans plusieurs rétrospectives de l’année. Il appartient maintenant à BeReal de s’assurer qu’il ne s’arrête pas à l’année écoulée et que l’application continue son succès dans la nouvelle année.

Il est temps pour BeReal

Il est temps pour BeReal

BeReal : Chaque jour une notification pour partager une photo dans les 2 minutes. La notification apparaît tous les jours à une heure aléatoire et seulement après avoir posté une photo, vous verrez les photos de vos amis. La grande idée derrière l’application est d’être une contrepartie aux applications sociales bien connues où l’on peut trouver des images trop lisses. Sur BeReal, il ne s’agit pas de voir et d’être vu, vous ne trouverez aucun filtre et en fait vous n’avez pas beaucoup de temps pour prendre la photo parfaite. Il s’agit « juste » de partager le moment. L’application est entièrement axée sur le caractère ouvert et honnête.

À mon avis, le grand succès de BeReal cette année coïncide avec la période post-corona, où les gens peuvent à nouveau sortir depuis le début de cette année. On peut à nouveau visiter des lieux et faire de beaux voyages. Nous avons donc à nouveau quelque chose à montrer sur nos réseaux sociaux. Combinez cela avec la tendance actuelle pour montrer votre moi non filtré et vous arrivez à BeReal. De plus, vous partagez votre contenu au sein de l’application (max. 1x par jour) avec un “petit” groupe d’amis.

En savoir plus  Loi Pinel : comment réduire ses impôts ?